J’ai rencontré Laurie, au cours d’une formation en thérapie d’énergie.

Un petit bout de femme pleine de sourire, vibrante de bonté, avec une envie de donner et transmettre mais aussi pleine de bienveillance.

J’ai passé ces quelques jours à me former à côté d’elle, à la découvrir et j’en ai été enchanté. Elle a des connaissances si vastes sur des sujets allant de la spiritualité, aux pouvoir des pierres, mais aussi sur les femmes et l’entreprenariat.

Au moment du départ de cette formation, nous échangeons nos coordonnées avec elle et d’autres femmes. Et je me rappelle qu’une de ces personnes, nous a dit que cela ne servait à rien car de fait, nous ne resterons jamais en contact les unes avec les autres à la suite de cette formation, car pour elle s’est ainsi que cela se passait sans doute.

Elle n’avait pas tort, je n’ai gardé aucun contact avec ces femmes, sauf avec Laurie.

Hasard de la vie ? Je ne le crois pas. La vie n’est pas faite de hasard : elle nous offre le champ des possibles et de choisir nos actions.

De fait, Laurie, comme moi-même, nous sommes des femmes qui sachons nous investir dans la relation et l’entretenir tel un beau jardin qui grandit et fleurit.

Et c’est ainsi que notre relation a fleuri avec le temps.

Nous nous sommes suivis pendant des années sur les réseaux sociaux : un peu de notre vie personnelle, beaucoup de notre vie professionnelle.

J’ai ainsi vue Laurie évolue, prendre position dans ses choix personnels et professionnels. Assumer de plus en plus sa réalité intérieure, suivre ses envies et ses humeurs. De coach elle est ainsi devenue Business Witch : la femme sorcière qui aide les femmes entrepreneurs à oser assumer leur choix de vie.

Et pour cela, elle démontre une congruence sans limite, elle ose se montrer et se créer avec tout ce qui est là pour elle.

Et c’est ainsi qu’il y a quelques années, alors que je me posais des questions sur mes choix professionnels, j’ai choisi de faire appel à elle. En effet, je pouvais demander de l’aide pour faire un bilan de compétences, mais je voulais aller plus loin : allier la tête et la spiritualité. De ce fait, Laurie m’a semblé être la bonne personne.

Et c’est en effet, ce que j’ai obtenue : une aide professionnelle, rationnelle, posée et pragmatique. Mais aussi une aide bienveillante, empathique, douce, encourageante. Et le tout avec une aide spirituelle, profonde, intense et propulsante.

Cela m’a permis de passer un cap de renouveau dans mon activité professionnelle, qui me permet d’en être là où j’en suis aujourd’hui.

Depuis, j’ai eu l’opportunité de faire une autre formation avec Laurie. Cette fois-ci, une formation pour les femmes entrepreneurs. Elle est d’ailleurs coach et experte dans cette formation.

Elle apporte ses compétences, son expertise, son écoute, son support à toutes ces femmes. Mais, plus que cela elle apporte sa bienveillance et sa présence douce et apaisante.

 

Laurie propose donc des accompagnements pour les femmes qui souhaitent devenir ou qui sont entrepreneurs pour développer leur business et s’aligner avec leur être profond.

Elle anime également un live le mardi pour parler aux femmes et répondre aux questions que chacune peut avoir.

 

Mais, afin de faire connaissance avec elle, Laurie a accepté de répondre à quelques questions sur elle et son activité professionnelle :

 

Laurie, qu’est-ce qui t’anime pour aider les femmes dans la construction de leurs entreprises ?

Tout d’abord, merci à toi ma belle Marie pour tes mots si gentils et pour ton invitation dans ton bel univers !

Ma mission de vie est d’aider les personnes à s’aligner à leur être véritable et j’ai choisi d’aider les entrepreneuses pour deux raisons.

D’un côté, il me semble plus facile d’incarner qui on est profondément en créant et en développant sa propre entreprise. Ainsi, on est libre d’être et de faire ce qui nous fait vibrer, ce qui nous anime, ce qui nous correspond vraiment.

D’un autre côté, je souhaite participer à la construction d’un monde meilleur, rempli de lumière et d’amour, de paix et d’harmonie. En aidant ces femmes à diffuser leurs valeurs de cœur, leurs messages, leur guérison, je participe à cette grande vision. Et puis, en les aidant à se libérer, à incarner qui elles sont, j’aide le monde à se libérer et à être plus dans l’amour et l’authenticité.

 

Qu’est-ce que cela t’apporte de participer à aider au développement de ces business de femmes ?

Cela nourrit ma mission et ma vision. Et puis, cela me permet moi-même d’évoluer chaque jour car chacun de ces accompagnements m’apporte énormément.

J’aime voir ces femmes resplendir dans leur activité, diffuser ce qu’elles ont dans le cœur, accomplir leur mission, et tout cela dans la légèreté, l’alignement, la liberté et l’amour. Rien que ça, ça participe à mon bonheur au quotidien !

 

Est-ce que tu choisis les femmes avec qui tu travailles ? Et est-ce que tu choisis les types de business ou est-ce que tu travailles avec tout le monde ? En sommes : où sont tes limites, si tu en as ?

Oui, je choisis les femmes avec lesquelles je collabore. C’est important pour moi que nous partagions des valeurs similaires, que nous vibrions sur la même fréquence, que nous ayons la même vision de l’entrepreneuriat. Je souhaite travailler uniquement avec des femmes qui désirent œuvrer pour le monde, les animaux, la planète et qui font cela dans le cœur et avec honnêteté.

Suivant les problématiques exposées ou les domaines d’activité, j’écoute mon intuition et je ressens si je peux aider ou pas. Et si ce n’est pas le cas, je renvoie vers une autre coach de ma connaissance qui sera en mesure d’accompagner efficacement cette femme entrepreneur. Parfois, je peux même être amenée à rediriger vers une psychothérapeute ou une psychologue, si je ressens que cette femme en a besoin. 

En tout cas, il est clair que mon secteur de prédilection reste le domaine du développement personnel, de la spiritualité et du bien-être mais aussi toutes les activités qui touchent à la beauté, la création, la décoration, les animaux ou les arts.

 

Est-ce que tu as beaucoup travaillé sur toi pour en arriver là où tu es ?

Ohhhh ouiiii !!! Cela fait plus de 10 ans maintenant que je travaille sur moi, que ce soit au niveau personnel, émotionnel, mental ou spirituel.

Comme je le dis souvent, l’entreprise est le prolongement de notre être. Donc, si on veut donner de l’expansion à notre business, si on veut atteindre nos plus grands objectifs, il est primordial de d’abord travailler sur soi. Notamment sa confiance en soi, sa relation à l’argent quand on veut attirer l’abondance !

Ainsi, je me forme continuellement et je suis soutenue et accompagnée par des mentors extraordinaires.

 

Passation à l’action créatrice : Un conseil que tu souhaites offrir pour faciliter les passages à l’action créatrice.

En ce moment, j’expérimente le ralentissement, la lenteur. Je ressens fortement que cet état permet plus facilement d’avoir des idées, des inspirations parce que ça amène à se reconnecter à soi, à l ‘essentiel au lieu d’être dans le « faire » permanent, le besoin de performance.

Une fois que les idées sont là, il suffit ensuite de passer à l’action sans trop se poser de question. Sans attendre le moment parfait, sans attendre d’être forcément prête, sans attendre tout simplement ! S’écouter et agir en adéquation avec sa guidance intérieure !

 

 Si vous souhaitez en savoir plus sur Laurie et ses accompagnements

Pour toutes informations, questions sur ce que Laurie Audibert propose, vous pouvez aller voir son site internet : https://laurieaudibert.com/

 

Share This